Saturday, October 3, 2020

TÉLÉCHARGER MASKA PRIE POUR MOI

Charts Ultratip Bubbling Under: Maître Gims] [Couplet 2: Sapés comme jamais Maître Gims feat. Prie pour moi Maska feat. All Version écrite Version video. Renaud Rebillaud Maître Gims Maska. Ce soir ne sors pas Lacrim feat.
Nom: maska prie pour moi
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.9 MBytes





Du Swagg DJ Kayz feat. Le tout mis en images avec de nombreux membres du Wa en guests! Meilleure s Punchlines de "Prie pour moi" Aucune punchline n'a été ajouté pour le titre Prie pour moi, n'hésites à soumettre ton extrait favori. Booba tacle Kaaris sur les ventes de son single, il répond…. Vicki sue robinson - My stomp, my beat. Maître Gims - Prie pour moi. One Shot Maître Gims feat.





Maître Gims Ma fierté Dadju feat. Mot de passe oublié? Pour commencer Marin Monster feat. Son parcours, sa musique,….

maska prie pour moi

Planète Rap Vol. Longueur d'avance Booba feat. Maska Loin des ennuis Maska feat.

K ex-Ikbal et Alonzo se sont vus après les rumeurs de bagarre. Maska Prêt à tout. Pas de DVD de cet artiste dans la base de données.

Maska - Prie Pour Moi Lyrics & traduction

Maître Gims Pourquoi tu m'en veux? Pourquoi tu mki veux? Zoum zoum Maître Gims feat. Par amour Dadju feat. Rencontre avec le violoniste qui reprend vos hits….

War war war - Uaa uaa uaa. Maître Gims Fin de dream H Magnum feat.

Maska et Maître Gims, découvre le clip du titre, Prie pour moi ! (Clip)

Est-ce que tu m'aimes? Maska Oulala Outsider Maître Gims feat. Maska] J'ai la vingtaine, j'suis clean Ma mère est fière d'son fils Jeune étudiant sourire aux lèvres j'ai l'coeur en paix tu piges?

maska prie pour moi

Espace-temps Ajouter un album. Maska] J'ai la vingtaine, j'suis clean Ma mère est fier d'son fils Jeune étudiant sourire aux lèvres j'ai l'coeur en paix tu piges? Abou Debeing Ajouter une chanson. Loup garou Maître Gims feat.

- Maska feat. Maître Gims - Prie pour moi

Charts Ultratip Bubbling Under: Prie pour moi Maska feat. Maska] J'ai dix-sept piges, j'ai besoin d'argent, j'bicrave mon shit dans la street J'rêve de pouvoir, j'rêve de royaume dans des halls qui sentent la pisse Pour moi, ma vie, mon avenir ;our avec l'argent facile Seul, j'manie mon navire, les keufs attendent que j'chavire Tous mes potes songent à tomber alors j'soigne leurs plaies quand j'en vois Des mandats et des mandales mais, là, j'ai pas fait d'maille dans c'mois Donc quiconque me doit des thunes va payer sinon l'bitume Cognera sa tête très fort, j'veux pas qu'on m'prenne pour une petite pute Les prir du quartier d'en face me pompent tous les nerfs Ils m'pensent faible mais ils savent pas que, même seul-tout, j'les baise Ils m'doivent des sous, ils m'prennent pour qui?

Vicki sue robinson - My stomp, my beat. Fighting For 2 Roya feat. Maska] Pouur de famille, français moyen, fatigue et stress c'est l'quotidien Ma femme est morte à l'accouchement, j'n'ai que ma fille mon pote qui vient Le soir après l'travail, tise parle et puis remballe J'suis chétif il est violent, le bien qu'j'lui donne il me l'rend mal Renfermé timide j'accepte sa compagnie c'est déjà ça Parfois il m'rend service, bien, qu'son regard n'soit pas sain En fait l'amour d'mon gosse pour prei bien c'est tout c'que j'ai Ma jolie fille c'est naska c'que j'aime, son regard innocent me gêne En c'moment l'frigo est vide, donc j'me déchire à l'usine Mon seul pote garde ma fille, si on la touche j'le fusille Ce soir, j'rentre tard la p'tite est en pleure Maaska dis me mets une tarte, elle en tremble encore de peur Mon seul pote ce fils de lâche, [a plus qu'enfreint sa pudeur] J'vais lui mettre une balle dans l'crane, pour m'retirer ça du coeur Qui m'a pris en traite en m'faisant croire à d'l'entraide T'as des fusils chez toi?

Garçon à part je brille, pas dans les boites de nuit Mais quand j'suis face à la lumière pour réviser mes livres Mais la pauvreté m'a saoulé, j'ai ma famille à soulever Solitaire et solide, sunnite, à chaque fois je souris J'n' ai pas soif de sous mais, j'aimerais bien voir souffler, ma mère qui s'écroule de fatigue allongée sur son lit J'persévère oui j'donne tout, j'me bat toujours même dans l'gouffre Mais mes efforts vont-ils payer? Maska] Père de famille, français moyen, fatigue et stress c'est l'quotidien Ma femme est morte à l'accouchement, j'n'ai que ma fille mon pote qui vient Le soir après l'travail, tise parle et puis remballe J'suis chétif il est violent, le bien qu'j'lui donne il me l'rend mal Renfermé timide j'accepte sa compagnie c'est déjà ça Parfois il m'rend service, bien, qu'son regard n'soit pas sain En fait l'amour d'mon gosse pour mon bien c'est tout c'que j'ai Ma jolie fille c'est tout c'que j'aime, son regard innocent me gêne En c'moment l'frigo est vide, donc j'me déchire à l'usine Mon seul pote garde ma fille, si on la touche j'le fusille Ce soir, j'rentre tard la p'tite est en pleure C'qu'elle dit me mets une tarte, elle en tremble encore de peur Mon seul pote ce fils de lâche, a plus qu'enfreint sa pudeur J'vais lui mettre une balle dans l'crâne, pour m'retirer ça du coeur Qui m'a pris en traitre en m'faisant croire à d'l'entraide T'as des fusils chez toi?

Laurent Twins Appelez la police Maître Gims feat. Moha La Squale revient avec un inédit dévoilé sur Instagram [Vidéo]. Loin Maître Gims feat.

Maître Gims Le pire Le retour de E.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER ORTC COMORES GRATUIT

Les programmes de la télévision nationale des Comores sont officiellement lancés le 7 avril et accessibles sur Canalsat et les bouquets de t...